Photos : Marins d’Eau Douce

Ces dernier temps, rares sont les occasions de prendre du bons temps en écoutant du son, encore plus rares sont les initiatives qui le permettent. Alors pour nous faire bouger de nos canap et oublier la météo douteuse, Blood Moon & Sutter Event vous proposent à nouveau un concept inédit, et 100% en adéquation avec les mesures anti-Covid actuelles.

Vous vous en souvenez peut être, ils étaient à l’origine de la teuf avec Mézigue qui devait se dérouler dans une église en mars dernier. Cette fois ci, ils bousculent à nouveau la norme, et vous invite à venir danser sur un bateau, lors d’une croisière électro comme Strasbourg n’en a jamais vu.

Cett évènement unique se déroulera à bord des bateaux électriques sans permis de Marins d’Eau Douce à la Petite France, pouvant accueillir jusqu’à 7 personnes chacun. Pas moins de 15 bateaux se suivront sur l’eau dont 14 qui pourront être réservés pour une balade le long des canaux de Strasbourg

Le plus grand bateau sera lui, équipé de platines et d’enceintes, ou plusieurs DJ se relayeront durant 2h afin de faire profiter et danser toute la flotte d’apprentis marins et leur équipage, avec des sonorités House & Techno qui rallieront l’amas de bateaux afin de n’en former plus qu’un !


INFOS ET RESERVATIONS

Les bateaux ont une capacité de 7 personnes maximum. Si vous souhaitez être entre amis, le mieux est alors de privatiser votre bateau en achetant la place en une fois, puis vous partagerez les frais entre vous, avec un coût qui vous reviendra à 20€ par tête.

Si vous êtes des groupes de moins de 7 personnes ou en solo, vous pouvez toutefois réserver des places à l’unité afin de partager un bateau avec d’autres personnes.

Au programme, itinéraire en nature de 2 heures est un aller-retour d’environ 8km de navigation jusqu’au nord de l’étang de Gerig. Pour parfaire le tout, sachez que vous pouvez ramener vos propres boissons et votre nourriture pour un apéro digne de ce nom.

CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AUX RÉSERVATIONS

RETROUVEZ TOUTES LES INFOS PAR ICI

Plus d'articles