Photo : Nicolas Busser / Sea You, Coin des Clubbers

Ça nous semblait actuellement impossible… et pourtant ils l’ont fait !!!!

3 jours de musique électronique les pieds dans l’eau … bienvenue au Ponderosa Festival ! Les équipes Ohral et Subtronic sont heureuses de vous accueillir pour cette 6e édition sur la magnifique plage des Mouettes à Lauterbourg. Trois jours de festivals pour profiter d’un décor idyllique agrémenté d’une sélection musicale haute en couleur. 

Des emplacements de camping (libre ou payant, au choix) sont à disposition à 100 m du Festival. On trouvera également sur le spot, des foodtrucks pour reprendre des forces, et plusieurs bars pour s’hydrater, car, oui, youpie, il va faire beau ce week-end ! Une plage et une baignade sont à disposition pour profiter un max de ces (peut-être) dernières journées estivales !

Le festival s’inscrit dans une démarche éco-responsable privilégiant les circuits courts et les acteurs locaux franco/allemands.

Dans ce contexte si particulier, un plan sanitaire « COVID » a été mis en place afin de garantir la sécurité de toutes et tous. Apportez votre plus beau masque !

>> Ponderosa-Family – “where all the little piggies go”

Photo : Nicolas Busser / Sea You, Coin des Clubbers

INFOS :

Quand ? 4, 5 et 6 Septembre 2020
Où? Plage des Mouettes, Lauterbourg, France

> Vendredi, 4 septembre (17h00 – 02h00)

> Samedi, 5 septembre (11h00 – 02h00)

> Dimanche, 6 septembre (12h00 – 17h00)

Photo : Nicolas Busser / Sea You, Coin des Clubbers

 Le mot de Stéphane, Président de Subtronic :

« Vue la situation sanitaire, nous avions peine à penser qu’il serait possible d’organiser ce festival. Nous sommes soutenu depuis toujours par la municipalité de Lauterbourg. Mais le mot de la fin revient tout de même à la sous préfecture. La sécurité et la santé de nos fêtards étant primordiales, nous avons travaillé dur sur un protocole sanitaire strict avec de nombreuses mesures que nous allons appliquer.

L’atout incontestable de cette événement est qu’il se trouve en extérieur. Mais aussi que sa surface avoisine les 13 000 m2. Une belle surprise est arrivée ce mardi matin quand nous avons eu de la sous prefecture un avis favorable. Mais aussi un défi de taille pour organiser un tel événement en seulement 4 jours.

Le mot d’ordre de cette édition est de pouvoir se retrouver, de vous retrouver avec du bon son.

Joie, sourire et bonne humeur. La plage des mouette est juste magnifique, et le beau temps est au rdv ! What else ? On a hâte … »

Les places sont en vente par ici

Photo : Nicolas Busser / Sea You, Coin des Clubbers

Plus d'articles