Initiée en juillet 2019, La Grenze s’est imposée en une édition réussie dans le game des spots éphémères culturel strasbourgeois.

Situé aux abords de la Gare de Strasbourg, le spot de 2500m2 est entièrement habillé de bois et de matériaux de récupération qui lui donne un côté industriel et artisanal plutôt cool. A toutes les heures et pour tous les publics, la Grenze arborait une programmation musicale actuelle, riche et pleine de groove, mais pas que. On pouvait aussi s’y procurer des paniers de légumes bio, y siffler de bonnes bières et y manger de bonne choses dans un cadre qui ne laissait pas indifférent. Un projet unique soutenu par de nombreux strasbourgeois, basé sur l’économie sociale et solidaire mais avant tout sur la volonté d’apporter une proposition alternative au paysage culturel local. Une alternative qui commençait à nous manquer, mais heureusement…

Après plusieurs moi d’incertitude, la terrasse de la Grenze a annoncé son ouverture dès le 17 juin !

Il en faudra plus pour faire tomber l’équipe à l’initiative du projet. Dès la semaine prochaine, il sera ainsi possible de profiter de la grande terrasse, avec une jauge fixée limitée à 280 personnes en respectant la distanciation.

Au menu, tous les ingrédients d’un été réussi, des dj-sets, des apéros, des ateliers sportifs et même des sessions de massages... Un vrai programme de remise en forme.

Les mercredis de 17h à 19h, c’est les familles qui seront à l’honneur avec des rencontres et animations ludiques et culturelles. Le jeudi et vendredi, on retrouvera des Dj-sets locaux pour des apéros en musique, avec de la bonne bière de chez nous et des bons produits ! Et pour finir la semaine, les samedis et dimanches seront consacrées aux activités sportives, pour éliminer les excès des jours d’avant, que du bonheur !

La cuisine de Memento Morille qui nous avait déjà régalé la saison passée sera elle aussi de retour avec ses délicieux plats plein d’amour et de bonne choses.

On se retrouve à La Grenze dés cette semaine !
Du mercredi au vendredi de 17h à 00h30
Samedi de 15h à 00h30
Dimanche de 15h à 20h
19-23 rue Georges Wodli à Strasbourg

Paiements de préférences par CB

Port du masque obligatoire lors des déplacements en terrasse

Plus d'articles